28 avril 2006

Ma meilleure ennemie

Bien sur j'en rencontrerai d'autres des commes toi, des filles qui ont besoin d'être l'unique, l'Elue parceque sinon elles perdent pied

Bien sur tu gagnes la partie, je ne sais pas jouer à ca, les tactiques et l'hypocrisie c'est pas mon truc, surtout avec l'affectif qu'il y dans cette boite.

Bien sur, je devrais rester et me battre et te montrer que tu n'es pas la plus forte, que tu ne peux faire en sorte que la personne s'en aille à chaque fois tu fais un caprice.

Mais un jour tu comprendras que m'en aller est une victoire:

*Parceque ce poste est en dessous de mes capacités, alors que toi tu risques de devoir rester là

*Parceque tu les as perdu, les autres, ceux qui avaient confiance en toi, ceux que tu prétendais aimer ou tout du moins apprécier. Tu les as déçu, Oh bien sur pas tous, mais la plupart. Tu n'as pas su voir ce qu'il se passait, tu n'as su voir qu'il fallait t'arrêter, qu'il y avait de la place pour nous deux. Ce n'était pas une compétition jeune fille, ce n'était pas à celle qui en ferait le plus. Ils pouvaient nous accepter toutes les deux, ca aurait pu être l'harmonie...souviens toi, on l'a même touché du doigt cet état de grâce.

Mais il a fallu que tu gaches tout, parceque tu es malheureuse....comme je te plains, ca doit difficile de vivre dans le "mensonge", ca doit être difficile de rêver d'être quelqu'un que tu n'es pas.

J'espère qu'un jour tu comprendras, je l'espère pour toi, parceque tu vas te gacher ou pire tu risques de rester comme tu es.

Il n'y a pas de haine, juste de la tristesse, tu m'éloignes d'eux, j'avais trouvé un refuge, des amis avec qui partager, j'ai rarement eu ca, pleins de petits soleils. Si je les perds à cause de toi, là je t'en voudrais. En attendant je prie pour toi.

Posté par Desperate_me à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma meilleure ennemie

Nouveau commentaire