Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShowCowLady's place
ShowCowLady's place
Publicité
Archives
ShowCowLady's place
Derniers commentaires
16 mai 2006

Un vélo dans la tête - Episode V: Ninette et la rupture

images2Depuis son hospitalisation, Ninette a repris des forces.

La semaine dernière elle était même dans une forme éblouissante....jusqu'à samedi,jour de la rupture.

Depuis Ninette est destabilisée, partagée entre le bonheur de voir que je ne mange que trés peu depuis 3 jours (donc que je mincis) et la peine dans laquelle elle me voit.

-Ninette : t'as vu c'est bien t'as minci à rien manger comme ca... ou alors c'est tes crèmes amincissantes qui commencent à agir!

-Moi : tu crois vraiment que c'est le moment là??

-Ninette : non, excuse moi, tu es triste, ca me fait pas plaisir de te voir comme ca.... tu veux un peu de nutella? ca fait du bien au moral!

- Moi : oui bonne idée, je vais en prendre    

- Ninette : mais rien qu'un peu!! parceque c'est super calorifique, là t'es bien, c'est pas une raison pour regrossir!!!! ....  pfff... excuse moi c'est plus fort que moi ,non non mange comme tu veux, ca sert à rien de t'affamer!

- Moi : de toutes façons j'en ai pas vraiment envie

- Ninette : tu sais si tu manges rien, ok tu vas mincir mais quand tu vas recommencer à manger normalement tu vas reprendre vite, c'est pas mieux!

- Moi : mais qu'est ce que tu crois, que c'est ma priorité du moment? que je fais exprés là de pas manger ? non!! j'ai juste pas faim, j'ai une boule au ventre, j'ai mal, j'ai peur.... je pense pas à mon poids là, je m'en fiche Ninette!! laisse moi un peu tranquille, s'il te plait, c'est un peu de ta faute aussi tout ca, depuis que tu es là, difficile d'aller au resto, de faire des petits diners en amoureux à la maison ou de boire un verre de vin...tu crois pas que ca dû jouer ca? tu crois pas qu'il en a eu marre aussi.... alors ok il m'a pas beaucoup aidé avec toi, mais d'un autre côté je n'avais pas à lui faire subir ca... tu veux pas disparaitre un peu? te taire?

- Ninette : tu es ingrate, grâce à moi tu as minci et tu t'es remise au sport! alors oui tu es malheureuse là mais ne te venge pas sur moi!

- Moi : grâce à toi??? grâce à toi mes amies pensent que je suis anorexique, grâce à toi je suis pas bien trop souvent, grâce à toi j'ai arrêté de partager certains petits plaisirs avec mon chéri, grâce à toi je ne vois plus que mes défauts physiques! alors non, vraiment je ne vais pas te dire merci!

Depuis hier, Ninette et moi nous ne nous parlons plus, hier soir elle n'a rien dit quand j'ai mangé des olives avec un ami et ce matin elle n'a rien dit quand je n'ai pas mis mes crèmes comme chaque matin ....                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité